Retour à la page précedente

How to kill the party # 12 ce samedi au Bikini et en direct sur FMR de 23h à 6h

Samedi 30 juin (c’est-à-dire ce samedi), c’est la douzième édition de la How to kill the party au Bikini. A l’affiche les DJS les plus convoités du moment, à savoir:

-LES PETITS PILOUS – DJ SET
(Boysnoize Records/Badlife Records – France)

Le duo français le plus convoité du label allemand Boysnoize Records revient avec un tout nouveau EP sur le label londonien créé par Autokratz, Badlife Records. Un single techno que le groupe nous présentera lors de leur passage dans la ville rose avant leur tournée dans les plus grands festivals européens !

https://www.facebook.com/pages/Les-petits-pilous/8534169331

http://soundcloud.com/bad-life/sets/les-petits-pilo/

-DIFUZION – LIVE + DJ SET
(Champ’Caine Records/Plasmapool – France)
Organisateurs des soirées HTKTP depuis 3 ans sur Toulouse,
Traxx Dillaz, Sophonic, Gon & X.P.L.C.T, les 4 membres de Difuzion se feront un plaisir d’investir une nouvelle fois la scène du Bikini avant la pause estival. Une dernière occasion pour présenter leurs prochaines sorties sur leur label dont le 1er EP de Sophonic, remixé entre autre par l’australien Redial, le frenchy Neus et Pro7, notre catcheur national…

https://www.facebook.com/difuzionkrew

http://www.difuzion.com/

-SUPERMAFIA VJ’S – MAPPING SHOW
(Collectif Supermafia – Suisse)
Collectif de vj’s basé à Neuchâtel (Suisse), leur but est tout simplement d’étendre leur approche à n’importe quel événement exigeant l’art de l’audiovisuel.

http://www.supermafia.com/

-LA NOBLESSE – WARM UP
(Collectif Noisepresso – France)
Plus que cultiver l’art du sample, il le transcende. Utilisant et déstructurant ses références classiques et Jazz dont il est issu, il nous plonge dans l’esthétique des salons littéraires d’un autre temps pour les transformer en dancefloor distingué et classieux.

http://www.facebook.com/jesuislanoblesse

http://www.noisepresso.com/

Pour plus d’infos sur la How To Kill The Party #12, Samedi 30 Juin 2012, 23h 06h au Bikini:

 

http://www.recreactif-event.com/

Entrée : 12 € (sur place uniquement !!!)
Ce vendredi, écoutez la matinale d’Eugène Lawn sur Radio FMR et gagnez vos places pour cette soirée qui promet d’être énorme. Et pour ceux qui ne pourront pas être presents, notez que la How to kill the party sera intégralement retransmise sur les ondes de FMR ainsi qu’en stream sur le site de la radio à partir de 23h avec en bonus des interviews de tous les artistes présents.


Bookmark and Share