Retour à la page précedente

I Heart Sharks + Mensh + My Imaginary Loves @ La Dynamo – Toulouse

Jeudi 29 novembre 2012 20h00

MENSH

Groupe né début 2010, est un duo composé de Vale Poher et Carine Di Vita. Basse/guitare/clavier et boîtes à rythmes, voix aériennes et mélodies accrocheuses, le duo mélange rock, kraut, pop, afrobeat et new wave et crée le son de Mensch… quelque part entre Lcd Soundsystem et Blondie… let’s dance and die !

=>menschband.com

I HEART SHARK

Fondé en 2008,I heart Shark groupe indie éléctronique star de la nouvelle scène de musique indépendante Berlinoise. Un air de Kraftwerk pour ce groupe qui a déjà sortie un album, en 2011 « Summer » et un EP « Wolves »

=>iheartsharks.net

MY IMAGINARY LOVES

Le groupe délivre des compositions à fleur de peau, portées par trois voix qui se répondent ou s’entremêlent, une pop rugueuse et mélancolique, allant d’une ligne claire à des accents noise plus marqués, mais toujours traversée par une même émotion, par ces rencontres qui changent les trajectoires. « Unemotional » est le premier EP de My Imaginary Loves, quatuor féminin français. Enregistré durant l’été 2012 à Toulouse, « Unemotional » est une collection de 6 titres pop, jamais loin de la rupture et de la dissonance chères aux premiers albums de Blonde Redhead et Sonic Youth.

=>myimaginaryloves.com

La Dynamo, 6 Rue Amélie 31000 Toulouse


Bookmark and Share

Mots-clefs :