Retour à la page précedente

Les Découvertes du Connexion: GRS CLUB (Electro Rock)+SHOSHANA (Noise/Israël/Ex-Carusella)+DUNST (Pop Psyché)

Le Connexion Live vous invite une fois par trimestre aux «Découvertes du Connexion », pour une soirée gratuite dédiée aux découvertes de la scène française et Internationale. Pour cette première édition c’est le groupe bordelais GRS CLUB qui investira les planches du Connexion Live précédé d’un groupe international et local.

GRS CLUB (Electro Rock/Bordeaux)

GRS CLUB est un duo bordelais aux influences multiples, aux confluents de la new-wave, de l’electro pop et du rock. Leur musique c’est comme de l’électro-rock mais avec ce petit quelque chose de candeur pop-exotique. Leur identité visuelle entière, dans un style très épuré, est à l’image du groupe. Pour écouter:

http://www.myspace.fr/grsclub

SHOSHANA (Noise/Israël)

Shoshana est un duo rock israélien formé à Tel-Aviv en 2012. Le groupe est formé par le compositeur Tamar Aphek (guitare, vocal) et Jonathan Harpak (batterie). Après l’enregistrement et des tournées avec les groupes »Carusella » (Aphek) et « Usless ID » (Harpak), ils ont décidé de travailler ensemble sur un nouveau projet musical suite à cette connaissance amicale depuis des années.

DUNST (Pop Psyché/Toulouse)

Fondé en 2008 autour de l’univers fantasque du prolifique Yoan Vilbois, DUNST! est un projet à géométrie variable aujourd’hui sous la forme d’un quatuor. Faisant la part belle à l’utilisation des synthés révélant des facettes electro pop, new wave ou ciné génique, la musique du groupe ne délaisse pas pour autant l’électricité des guitares, pour un post-punk tour à tour incisif ou aérien, mais toujours frais et décalé. Pour découvrir:

http://dunstdunst.blogspot.fr/