Retour à la page précedente

BIGA*RANX + AZAD LAB + ACKBOO@Le Bikini

|| BIGA*RANXA l’occasion de la sortie de son second album « Good Morning Midnight » en mars 2013, Biga*Ranx repart en tournée à travers la France. Ce retour sur scène sera l’occasion pour lui de vous faire découvrir ses nouveaux titres en exclusivité. Accompagné de son groupe, il sillonnera les routes de France à la rencontre de son public pour vous offrir un show explosif.
Amateurs de reggae ou clubbers fan de bass music, n’hésitez pas à venir découvrir l’énergie débordante du groupe portée par le flow et la présence scénique de l’incroyable Biga*Ranx.

A écouter ici

|| AZAD LABc’’est neuf musiciens perdus dans les méandres de la création mais s’’accordant sur les pistes de l’’exploration. Hip-Hop, Dub et Electro artisanale constituent la charpente du détonnant laboratoire. Les fioles s’’entrechoquent dans un surprenant mélange des genres : swing, voix féminine soul, dubstep, ambiances cuivrées… Entre rêves et réalité, la dimension du projet s’’apprécie surtout en live dans un véritable spectacle et sur écran via une web série, aux confins d’’un univers sans fin et sans frontières.
Avec près d’’une quarantaine de dates sur sa première année d’existence, Azad Lab c’’est avant tout un collectif, une aventure, une expérience grandeur nature à partager sans limites…

A suivre ici

|| ACKBOOPassionné de musique au sens large du terme, Ackboo puise son inspiration aussi bien dans le Roots et le Dub des années 70 que dans le Hiphop ou la musique électronique. Auteur de multiples productions pour différents acteurs de la scène Dub internationale, on le retrouve sur plusieurs playlists de radio étrangères et notamment anglaises comme Safe Radio ou Life Fm. Ensemble, ils ont partagé la scène avec de grands noms des sound systems et artistes tels que Horace Andy, Alborosie, Gentleman, Aba Shanti-I, Channel One, Iration Steppas, Kanka, etc.
Avec la sortie en mai 2011 d’’un deuxième maxi vinyl sur le légendaire label américain Balck Redemption, qui sera en tête des ventes chez Blakamix, disquaire de référence en Angleterre, Ackboo est devenu un artiste incontournable de la scène Dub française.

à 20h00 (18 €)