Retour à la page précedente

Soirée NOT4KIDS avec XILENT + SHOCKONE + THE UNIK + JOT MAXI MC + NOT4KIDS@Le Bikini

|| XILENT - Originaire de Varsovie, en Pologne, Xilent alias Eryk Kowalczyk est l’un des talents les plus bouillonnants de la scène Drum’n’Bass et Dubs- tep actuelle. Depuis son plus jeune âge, cet artiste fut exposé à des classiques de la pop des années 80 mais aussi au funk et à la soul. Eryk se trouva rapidement plongé dans la Trance avec des artistes tels que The Crystal Method et The Prodigy. Influencé par les grands pionniers de la Drum’n’Bass avec John B, DJ Rap ou encore Future Cut., son premier EP « Qua- lity Killer » où figurait son morceau « Terminal » fut qualifié « d’hymne à la Drum’n’Bass », faisant partie « d’une des meilleures tracks de 2009 ».

www.soundcloud.com/xilent

|| SHOCKONE – Originaire de Perth en Australie, Shockone alias Karl Thomas est en passe de devenir l’un des grands talents de la scène Drum’n’Bass. Puisant ses origines dans un groupe qu’il avait monté avec Rob et Gareth de Pendulum, c’est en solo qu’il envahit aujourd’hui les dance- floors. Confirmant sa place de « meilleur DJ Drum’n’Bass » décerné par les « Perth Dance Music Awards », Shockone continue sa progression grâce à son énergie musicale exceptionnelle et à la finesse de ses productions.

www.soundcloud.com/shockone

|| THE UNIK – Connu pour ses productions massives, ces deux premiers EP on été signés sur Play Me Records, et playlistés par Excision et Spor, ce qui le revela dans le milieu de la Bass Music et lui permis de poursuivre avec son EP « Gazoline » qu’il signa sur le label château Bruyant aux côtés d’artistes français tels que Niveau Zero et Habstract. Quand il n’est pas dans son studio en Provence, il présente des live sets dubstep, drumstep, drum’n’bass et electro. The Unik aime les beats lourds et les grosses Basslines. The Unik … est unique.

www.soundcloud.com/theunik

|| NOT4KIDS – Fort de leur expérience en production, djing et évènementiel, les membres de ce qui allait devenir le collectif NOT4KIDS, décidèrent d’unir leurs talents afin de participer au développement de la scène électro Toulousaine. ASIAN TRASH BOY, BONE MACHINE, EYE DOLLS, PZYON et TROUBLEGUM ont ainsi élaboré un concept réunissant label, organisation d’évènements, et prestation scénique. Caractérisés par un style résolument BASS MUSIC «Crossover», les NOT4KIDS vont vous surprendre par l’énergie de leurs prestations live et par l’audace de leur univers musical et visuel. Pour cet événement spécial, ils joueront aux côtés de SHOCKONE, THE UNIK & JOT MAXI MC !

www.not4kids.fr

à 23h00 (16/18 €)