Retour à la page précedente

« Les Nouveaux Chemins de la Bêtise » du vendredi 14 novembre 2014

Les Nouveaux Chemins de la Bêtise le « Magazine du Culture et de la Jeune » sur Radio FMR – Toulouse, tous les vendredis de 12h à 13h. Une émission hebdomadaire (mal) préparée, réalisée et animée par : Corinne, Jérémy, Philippe et d’autres (quelque fois !)

Première émission spéciale 6e Festival Graphéine du réseau PinkPong, enregistrée et diffusée en direct le 14 novembre 2014…

Dans laquelle nous avons reçu Marie-Laure Cazeaux – Responsable Activités Culturelles de l’Instituto Cervantes de Toulouse – et Julie Martin – Responsable de la Plateforme d’Art de Muret et membre du bureau du réseau PinkPong -.
Julie Martin nous a expliqué le travail de Françoise Pétrovich dans le cadre de cette exposition « Studiolo », à la P.A.M. en collaboration avec la Maison Salvan (Centre d’Art à Labège).
Grâce Marie-Laure Cazeaux nous avons pu nous entretenir par téléphone avec Alfonso Leon-Lopez – Directeur de la Fundación Delibes à Valladolid -, qui est le commissaire et producteur de l’exposition Delibes à l’Instituto Cervantes de Toulouse

« Les Nouveaux Chemins de la Bêtise » du vendredi 14 novembre 2014 by Radiofmr on Mixcloud


Bookmark and Share

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,