LES NOUVEAUX CHEMINS DE LA BÊTISE

Magazine culture, arts, créations...

Le magazine des arts visuels, des arts plastiques, des arts numériques et de la création...




Tous les vendredis de 12h à 13h, des images, de la musique... Éloignons-nous de la bêtise systémique !


>>> Des portraits, des interviews, des reportages, des invités, sur l'actualité de la création toute aussi contemporaine que moderne. Des agendas et des chroniques...
(Mal !) Réalisée, (mal !) animée et (mal !) préparée par une équipe de joyeuses animatrices et de joyeux animateurs éclairé-e-s et bien plus (parfois !). <<<



Suivez les Nouveaux Chemins de la Bêtise sur sa page Facebook.



Emission : "Les Nouveaux Chemins de la Bêtise" du vendredi 22 mai 2015


Les Nouveaux Chemins de la Bêtise le "Magazine du Culture et de la Jeune" sur Radio FMR - Toulouse, tous les vendredis de 12h à 13h. Une émission hebdomadaire (mal) préparée, réalisée et animée par : Corinne, Jérémy, Philippe et d'autres (quelque fois !)
Une émission où Philippe avait encore une fois laissé Jéjé se débrouiller tout seul...
Du coup communiqué spécial de Jéjé :
"ACTE I SCÈNE PREMIÈRE - Une émission "spéciale-diffusion-exclu-sur-internet" où on a tapé les trois coups avant de commencer puisque nous étions accompagnés par Clément Charron de la compagnie de théâtre universitaire SERAPION MONA LISA, metteur en scène mais également comédien, venu nous parler de la pièce ANTIGONE(s). Au croisement de SOPHOCLE et ANOUILH. Parfait!
ACTE III SCÈNE QUATRE - En bonus nous avons eu le droit à une lecture de LÉON L'ÉTRON de KILLOFER par Clément (merci!) et quelques écrits échappés du cerveau grillé de votre serviteur radiophonique. Et bien sur le traditionnel agenda culturel, tout ceci saupoudré de bonne musique! Rideau!
PS : Philippe m'a envoyé un lettre, il est maintenant à Singapour depuis trois jours mais il me dit qu'il ne peut rester sur place. Il est poursuivit par les autorités australiennes pour traffic illégal de kangourou, une sombre histoire. il va essayer d'embarquer avec un faux passeport sur un thonier qui traverserait l'océan indien mais je n'ai pas tout compris. Mais dans cette lettre il m'a aussi dit qu'il pensait fort à vous ami(e)s FMRistes et que son retour serait proche."
Vous l'aurez compris, cette émission n'ayant été diffusée que sur LES câbles de l'Internet lors de son direct, elle a été rediffusée le 27.05.15... Car comme vous l'aviez entendu, l'émetteur toulousain de Radio FMR était en panne ce sombre 22 mai 2015.

"Les Nouveaux Chemins de la Bêtise" du vendredi 22 mai 2015 by Radiofmr on Mixcloud




Aller au sommaire des Nouveaux Chemins de la Bêtise