YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 17 Mars – Programme.


La "Yohimbine", une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h, en streaming : (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u). Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique... Voila! La recette de la "Yohimbine".
Lien Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-yohimbine-%C3%A9mission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295?ref=stream
Toi aussi, dimanche soir. Ecoute en streaming la yohimbine sur FMR avec ton animal de compagnie.
Nos invité(e)s : This Silly Thing ♦ MySpace: http://www.myspace.com/thissillything. Dimanche soir le style musical sera Indie folk avec l'artiste "This Silly Thing". C'est une jeune artiste du Havre, elle nous emmène dans son univers d'origine. Avec une voix toute particulière, elle nous raconte ses propres expériences, mélodies mélancoliques et vaporeuses, parfois intimement énervées. La musique folk a vu le jour dans les pays anglophones et plus particulièrement aux Etats Unis. Issue des classes populaires et de la tradition orale, elle a sans cesse évoluée. Dans les années 90 l’ «Indie Folk» (folk indépendant) émerge. Ses membres se réclament d’influences aussi diverses que la country, la musique folk traditionnelle et le rock indé. Il est difficile de donner une définition précise du folk indépendant, toutefois quelques caractéristiques transparaissent : la mélodie s’est complexifiée, et les instruments utilisés sont plus variés que dans la musique folk traditionnelle.
Camera - Radiate! (2012) : Comme pour le psychedelic drone cher à Spacemen 3, le krautrock a le vent en poupe depuis quelques années, que ce soit par la grâce de musiciens inspirés remettant le genre au goût du jour (Cf : les excellents Cave sur Neverendless) ou comme ingrédient pour doper quelques compositions (voir le Woods de  "Out Of The Eye" et "Sol Y Sombra" sur Sun And Shade). Au prix de l'album kraut de 2012 qui nous aura le plus emballé, Camera l'emporte haut la main. Enregistré live par ce trio d'allemand, Radiate est une très belle surprise.
Le billet d'humeur sera "Pendant le rencard" : Vous avez rencard pour la troisième fois avec ce type formidable qui vous fait tellement rire.  Vous êtes prête, épilée, vous avez fait le ménage et vissé des ampoules 30 Watts dans votre appartement. Y a plus qu’à, comme on dit. Vous avez rendez-vous dans ce pub que vous aimez bien. Vous êtes en terrain connu (oh mon dieu, je viens de comprendre le jeu de mots de l’émission “En terre inconnue”, je suis tellement troublée.) ; rien de mauvais ne peut vous arriver.Vous entrez dans le pub, il est déjà là, une bise maladroite, vous vous souriez, il vous demande ce que vous désirez. Vous sortez du boulot et crevez la dalle, vous pensez à un double cheeseburger supplément bacon avec des frites et de la mayo, mais répondez : “Oh, je n’ai pas très faim, un verre de Chardonnay ce sera parfait.” Il tourne au blanc aussi, autant prendre une bouteille. Il est 19h45, des étoiles dansent dans vos yeux. A dimanche soir :)