YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 5 Mai – Programme.


La « Yohimbine« , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h, rien que en streaming : (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u). Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ». Lien Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-yohimbine-%C3%A9mission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295?ref=stream Nos invité(e)s : Lulu's Not My Name ♦ Site internet : http://lulusnotmyname.bandcamp.com/ Une aventure musicale portée par Sébastien Bédé et Charlotte Dechaume. Nous ne sommes ni des frères et soeurs belliqueux de Manchester ni la réincarnation humaine d'un MiniMoog et d'une J200 ! Nous aimons cependant les chats et vous invitons à poster vos photos (pour une raison encore non dévoilée nous acceptons aussi les photos de lapins). La rubrique Musicale parlera de -The Market Squares - Afternoon Tide / Inside My Mind (2013) : The Market Squares c'est le side-project de Paul Messis, talentueux chanteur/songwriter anglais dont le The Problem With Me sorti en 2011 avait été une agréable surprise. Un disque marqué tout autant par le garage sixties américain, le beat anglais ou le folk rock des Byrds. La chronique "Solange te parle" : Tu l'as peut-être déjà entendue lire tes tweets ou dans le bus. Mais aujourd'hui Solange est sur FMR, et elle raconte la vie intime des femmes. Après avoir lu des tweets cet été et squatté des bus, Solange a décidé de contacter des femmes croisées sur les réseaux. Elle leur propose de débarquer dans leur chambre à coucher avec un micro. Elle leur demande comment ça se passe concrètement dans la vie. Avec les autres, avec l'amour, dans la tête, le passé, sous les vêtements, les vrais mots. Et elle les enregistre. Retrouvez tous les dimanches soirs un épisode de cette nouvelle série. Le billet d'humeur sera "Lâchez ce sein que vous ne sauriez satisfaire" : Aujourd’hui messieurs, nous allons parler seins. Il se trouve que nombre de femelle m’ont fait part de leur sentiment – leur désarroi devrais-je dire – vis-à-vis du traitement que vous réservez (infligez ?) à leurs mamelles, et que le bilan n’est pas joli-joli. De la pure et simple négligence, à la quasi maltraitance, en passant par des comportements des plus décontenançants, faisons le tour de ce qui se fait, ce qui ne devrait plus jamais se faire, et de ce qui serait pas mal de se mettre à faire si vous ne voulez pas finir avec un couteau à huîtres planté dans le scrotum.

L’homme convoite le sein, la rétine de l’homme se retourne sur le sein, la main de l’homme aime le sein, le cerveau pénis de l’homme veut le sein. Petits, gros, naturels, refaits, hauts, bas, durs, mous, il y en a pour tous les goûts, mais une fois que l’homme a trouvé le sein seyant le mieux à sa paume, s’agit-il encore qu’il sache qu’en faire. Car oui, nombreux sont ceux qui face aux poitrines féminines - malgré leurs 10 doigts, 2 lèvres, 1 langue, et 32 dents – s’effondrent, ou pire, certains de leur technique, s’acharnent.