YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 26 Mai – Programme.


La « Yohimbine« , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h, rien que en streaming : (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u). Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ». Page Facebook de l"émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295

Nos invité(e)s : Bellegarde ♦ Site internet : https://www.facebook.com/actu.Bellegarde. Pas facile pour un nouveau groupe de se lancer dans l"aventure et de se faire une place, il en faut de la passion, du travail, et de la conviction, en tous cas cela mérite respect et attention. C"est ce que je me suis dit en recevant cet EP 5 titres d"un quatuor toulousain au nom qui sonne bien, "Bellegarde"; la musique sonne bien aussi d"ailleurs, du rock à guitares, en français, carrément énergique et bien joué- quelque part entre Noir Désir et le power rock/pop british- et aux paroles bien ciselées. Un EP qui s"écoute facilement et qu"on a envie de remettre, et ça c"est bon signe ! A écouter dimanche soir :)

La rubrique Musicale parlera de - Psychic Ills - One Track Mind (2013) : Parmi les dernières sorties du label Sacred Bones, on avait un peu boudé les new-yorkais de Psychic Ills. Il faut dire que Hazed Dream sorti en 2010 était un album curieux, au rythme débonnaire, qui finissait par entraîner une forme de langueur fatale à l"auditeur qui s"essayait à l"exercice. Hazed Dream était l"archétype du disque dont on aimait chaque piste mais dont on ne pouvait aller au bout sans ennui.
Le changement est radical avec ce One Track Mind : même si on retrouve de temps à autre le style déployé sur Hazed dream, ce nouvel album sonne finalement comme l"essai le plus classique du groupe, si tant est que l"on puisse parler ainsi d"un disque de Psychic Ills. Psychic Ills a signé avec ce disque la bande son parfaite pour passer une journée affalé dans son canap", à buller, siroter des bières ou descendre du whisky. La parfaite journée de branleur en online casino somme. Un disque d"autant plus indispensable.

La chronique "Solange te parle" - [CHLOE] Le point G pour les nuls : Tu l"as peut-être déjà entendue lire tes tweets ou dans le bus. Mais aujourd"hui Solange est sur FMR, et elle raconte la vie intime des femmes. Après avoir lu des tweets cet été et squatté des bus, Solange a décidé de contacter des femmes croisées sur les réseaux. Elle leur propose de débarquer dans leur chambre à coucher avec un micro. Elle leur demande comment ça se passe concrètement dans la vie. Avec les autres, avec l"amour, dans la tête, le passé, sous les vêtements, les vrais mots. Et elle les enregistre. Retrouvez tous les dimanches soirs un épisode de cette nouvelle série.

Le billet d"humeur sera "La malédiction des gros seins à Cannes." : Je suis à Cannes, au festival, cela fait quasiment une semaine que j’erre sur la Croisette pour flâner, mais ce jour, je me suis fixée pour mission de taper un billet d"humeur sur Cannes pour le festival. Les yeux dans le vague, avachie dans mon appartement cannois, je suçote un malox trempé dans de l’aspirine en cherchant une idée, mais rien ne vient. Je fais alors part de mon désarroi sur Twitter, où Papilles se fendra de cet excellent conseil : "Moi, quand je sais pas. Je commence par préchauffez le four à 180 °C, tu devrais essayer ;)" Donc, allumons le four à 180°C... On verra bien ce dimanche :)