YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 2 Juin – Programme.


La « Yohimbine« , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h, rien que en streaming : (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u). Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ». Page Facebook de l'émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295 Nos invité(e)s : Substitut ♦ Site internet : http://substitut.bandcamp.com/. Du format radio au chaos électroacoustique, en passant par du hard pur jus et du progressif mégalo, Substitut envoie son hard psyché depuis 2005. Une guitare lead 60’s / 70’s (Hendrix, Page, Gilmour, Townshend), une batterie bonhamienne, des lignes de basse cosmiques et un chant haut perché. Avide de scène, Substitut apporte une touche d’improvisation fiévreuse à chaque prestation. 95 concerts d'été 2009 à décembre 2012, dont à Toulouse : Le Bikini, La Dynamo, La Dernière Chance, Le Cri de la Mouette, Ô Bohem, Connexion Café, Larsen Lupin, Le Petit Voisin, Le Petit Bouchon, La Soule... La rubrique Musicale parlera de - White Fence - Cyclops Reap (2013) : A peine la digestion du dyptique Family Perfume terminée que White Fence revient avec un nouvel album sous le bras ! Bon, on va pas jouer les blasés, on adore se perdre dans l'oeuvre du californien. Ce nouvel album marque d'ailleurs une nouvelle étape dans sa discographie déjà bien fournie : Cyclops Reap semble être pour White Fence l'album du compromis. Compromis entre les mélodies envoûtantes d'Is Growing Faith et la maturité dans le son de Hair, sa brillante collaboration avec Ty Segall. Pour le néophyte, ce Cyclops Reap sonnera comme la porte d'entrée idéale pour découvrir l'univers de White Fence. Pour les afficionados, pas d'inquiétudes ce nouvel opus contient son lot de compositions marquantes, de quoi les satisfaire en attendant la suite. La chronique "Solange te parle" - [GABRIELLE] Des seins et du bacon : Tu l'as peut-être déjà entendue lire tes tweets ou dans le bus. Mais aujourd'hui Solange est sur FMR, et elle raconte la vie intime des femmes. Après avoir lu des tweets cet été et squatté des bus, Solange a décidé de contacter des femmes croisées sur les réseaux. Elle leur propose de débarquer dans leur chambre à coucher avec un micro. Elle leur demande comment ça se passe concrètement dans la vie. Avec les autres, avec l'amour, dans la tête, le passé, sous les vêtements, les vrais mots. Et elle les enregistre. Retrouvez tous les dimanches soirs un épisode de cette nouvelle série.

Le billet d'humeur sera "Fais-moi mal" : Petite introduction au sadomasochisme, une relation de dominant/dominé avec la douleur comme zone érogène, qui se pratique à différents niveaux allant de « ouille » à « appelle les urgences ! Vite il me faut un NFS chimi-iono coag complète six culots de O nég’ ! ». Nous nous contenterons de l’initiation, donc inutile de vous ruiner dans l’achat d’une cagoule en cuir, d’un fouet en peau de serpent, ni d’un crocher anal en acier pour vous adonner à la chose. Dans un premier temps, contentez-vous de chourrer la cravache d’un de vos gosses inscrit au poney.

Déjà il convient de déterminer celui qui fera bobo et celui qui aura bobo. Chez certains couples, un désir naturel commun désignera le soumis, chez d’autres ce n’est pas encore très défini, chacun souhaitant expérimenter le « ouille » et le « je te fais ouille », « mmmm t’as ouille ? »

Bon alors mettez-vous d’accord d'ici dimanche...