YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 9 Juin – Programme.


La " Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h, rien que en streaming : (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u). Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des rubriques, des chroniques, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ». Page Facebook de l'émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295 Nos invité(e)s : Monotone Lab ♦ Site internet : http://monotonelab.bandcamp.com/. Monotone Lab est un curieux hyperactif. Toujours là où on ne l'attend pas, il crée des sons électroniques, des images, des installations. Fils spirituel génial ou maudit des 80's il est un savant mélange entre Ian Curtis, Brian Eno, Alan Véga et Paul Weller.

La rubrique Musicale parlera de Los Dos Hermanos - Bourbon, Blood & Seafoods (2013 ): Duo bordelais composé de Billy Dorados à la guitare et Carole Tweedlady derrière les fûts (vous noterez le parfait respect de la parité derrière ces doux pseudos), Los Dos Hermanos sort chez Howlin' Bananas son premier LP. Pour être exact, le groupe a tout d'abord sorti ces douze titres en cassette (si on a bien tout suivi) et le sort donc enfin sur ce noble support qu'est le vinyle. L'amateur du genre devrait y trouver son compte, une bonne dose de rock and roll pour se vider la tête et oublier les soucis du quotidien. Un disque salutaire donc.

La chronique "Solange te parle" - [ANNE-LISE] La femme dégoûtante : Tu l'as peut-être déjà entendue lire tes tweets ou dans le bus. Mais aujourd'hui Solange est sur FMR, et elle raconte la vie intime des femmes. Après avoir lu des tweets cet été et squatté des bus, Solange a décidé de contacter des femmes croisées sur les réseaux. Elle leur propose de débarquer dans leur chambre à coucher avec un micro. Elle leur demande comment ça se passe concrètement dans la vie. Avec les autres, avec l'amour, dans la tête, le passé, sous les vêtements, les vrais mots. Et elle les enregistre. Retrouvez tous les dimanches soirs un épisode de cette nouvelle série.

Le billet d'humeur sera "Le mystère de l’homme célibataire" : Il y a quelques semaines, elle m’avait appelée, euphorique, pour me raconter qu’elle venait de rencontrer un homme normal. Qu’est ce qu’un homme normal aux yeux d’une femelle célibataire ? Une perle rare. C’est un mâle d’âge légitime (c’est-à-dire ne fréquentant ni le lycée ni la maison de retraite), célibataire, qui s’exprime bien, travaille, est éduqué, et bien entendu, aime les animaux. Ce constat aurait pu ravir celle que nous appellerons Solange, seulement voilà, cette normalité apparente la paniquait. Réaction compréhensible. Car vous les femmes, voilà comment vous procédez: vous fantasmez sur un mâle regroupant un maximum de qualités que nous considérons essentielles, et lorsque vous le rencontrez, vous vous mettez à flipper. Pourquoi ? Parce que si son problème n’est pas visible, ça signifie qu’il est invisible.