YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 23 Juin – Programme.


La " Yohimbine", une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h, rien que en streaming : (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u). Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des rubriques, des chroniques, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ».

Page Facebook de l'émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295

Nos invité(e)s : André Cheval ♦ Site internet : http://andrecheval.bandcamp.com/ "Ce fol équidé au nom dadaiste prépare son prochain album avec des collaborations surprenantes (Moldy Peaches, Yeepee...). Ne le cherchez pas entre deux concerts, il est plus occupé à racheter le dernier bontempi ou toy piano du coin qu'à faire la balance ! "

La rubrique Musicale parlera de "Paul Messis - Case Closed" (2013) : S'il y a une chose qui nous sidère toujours autant, années après années, c'est de voir dans quel anonymat sont relégués certains songwriters de talent, dont la musique vise pourtant le plus grand nombre par leur apparente simplicité et leur caractère enjoué. Alors certes, certains reprocheront à Paul Messis de ne pas prendre plus de risques, de persévérer dans un style qu'il maîtrise à la perfection au risque de sonner passéiste.

Mais ce Case Closed sonne si remarquablement que l'on se gardera bien d'émettre ce genre de reproche à un disque pétri d'autant de qualités.

http://paulmessis.bandcamp.com/album/case-closed?from=embed

La chronique "Solange te parle" [DALILA] Un plan à trois, ça te branche ? : Tu l'as peut-être déjà entendue lire tes tweets ou dans le bus. Mais aujourd'hui Solange est sur FMR, et elle raconte la vie intime des femmes. Après avoir lu des tweets cet été et squatté des bus, Solange a décidé de contacter des femmes croisées sur les réseaux. Elle leur propose de débarquer dans leur chambre à coucher avec un micro. Elle leur demande comment ça se passe concrètement dans la vie. Avec les autres, avec l'amour, dans la tête, le passé, sous les vêtements, les vrais mots. Et elle les enregistre. Retrouvez tous les dimanches soirs un épisode de cette nouvelle série.

Le billet d'humeur sera"Le maçon du coeur" : Lorsque notre volonté est en congé maladie et notre raison amoureuse, et que nous nous complaisons, mois après mois, dans une relation que nous savons pourtant condamnée, la rupture n’est pas chose évidente, car cet homme ou cette femme, nous l’avons dans la peau. Ces relations irrationnelles souvent qualifiées de passionnelles sont difficiles à achever, et nous avons tendance à persécuter notre esprit troublé en le bombardant de messages divergents tels que: « je DOIS mettre fin à cette liaison qui ne mène à rien » et « je ne VEUX PAS mettre fin à cette liaison qui me semble vitale« , remettant consciencieusement chaque jour la rupture ferme et définitive au lendemain, attendant passivement d’être quitté, que quelqu’un décide pour nous.
Jusqu’à ce que la lassitude s’installe et qu’on réalise qu’il faut tourner la page. Alors, en lâches petits étrons que nous sommes, ferons-nous appel à l’aide d’une tierce personne pour nous donner le courage de quitter l’être aimé objet de notre mal-être, et surtout, nous empêcher de replonger. C’est comme arrêter de fumer; porter un patch calme la sensation de manque. Cet amant sera notre transition, notre passeport vers la sérénité, censé adoucir le voyage.