YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 15 Septembre – Programme.


La "Yohimbine" , une émission Toulousaine exclusive sur FMR (en streaming : http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) et sur radio Booster (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h. Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des rubriques, des chroniques, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ».

Page Facebook de l'émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295

Nos invité(e)s : Monsieur Grandin ♦ Site internet : http://www.monsieurgrandin.com/. Le Trip-Hop revient en force et il y a fort à parier que Mr.Grandin fera partie des têtes de proue de ce revival. Son Indus, ambiances sombres et voix omniprésentes, ce 2ème opus enregistré à Toulouse sonne comme le Bristol des 90’s. Sans concession et envoûtant.

Ses sonorités industriels nous rappellent le Bristol des 90’s mais nous baladent également à travers des décors différents… Atterrissage dans une lointaine galaxie avec “It Came from Outer Space”, un détour dans la savane africaine avec “Kieng Tiriga“ ou encore une balade dans le saloon d’un western avec “Raccogliera la pistola“. Ce sera sans doute Price of Sanity que vous retiendrez le plus sur cet album magique, il suffit d’entendre cette voix douce et feutrée pour ne jamais l’oublier.

Sur cet EP, on retrouve des featurings astucieux, tel que le Patchwork Band, Art Melody et sa voix si particulière, le flutiste Hugo Kant, Ghostown, N’diaye Pape Amath, KatCross ou encore R. Otchakowski. Des horizons musicaux variés qui apporte à chacune de ces chansons une originalité et une particularité différentes…

MONSIEUR GRANDIN - The Electric Horseman & The Dancing Movie (Trailer HD)

Monsieur Grandin fera gagner deux album (nouvel Album) + 4 places de concerts à la Dynamo. Link de l'event de la soirée à la Dynamo le 11/10/2013 : https://www.facebook.com/events/558738900843456

La rubrique Musicale parlera de "Sonny & The Sunsets - Antenna To The Afterworld (2013)" : Moins d'un an après Longtime Companion, splendide album country pop, Sonny Smith et ses acolytes nous reviennent avec un album étonnant. Pour ce 4e album, le groupe opte pour un disque, aux effluves eighties, qui a de quoi surprendre. Omniprésence des claviers, ambiance cotonneuse, il plane comme un parfum d'Angleterre sur ce disque à l'image de la pochette : multicolore et protéiforme. Les Sonny And The Sunsets ne sont sans doute pas le groupe californien le plus médiatisé à l'heure actuelle, il peut néanmoins s'enorgueillir d'avoir construit jusqu'à présent une discographie sans faille.

http://sonnyandthesunsets.bandcamp.com/album/antenna-to-the-afterworld?from=embed

Le billet d'humeur sera " Supprimer la prostitution? péripathétique" : Najat Vallaud Belkacem voudrait supprimer la prostitution. Quel manque de respect pour les traditions que de vouloir supprimer le « plus vieux métier du monde » ! Quel manque de timing en période d’augmentation du chômage que de vouloir supprimer toute une filière d’activité ! Pas sympa non plus pour les joueurs de l’équipe de France de foot et pour la richesse de la langue française : la prostitution supprimée, ils ne pourront plus traiter autrui de « fils de pute » !

La petite gâterie de la soirée sera "En patrouille avec le Batman canadien en personne" : La rubrique des activités immorales, du journalisme d'investigation à deux balles et des débats de merde.

Na-Na-Na-Na-Na-Na-Na-Canadien BATMAN !

Mon plan était d'écrire au moins deux, trois feuillets sur la difficulté que j'avais eu à trouver le Batman de Brampton, la légende locale qui a hanté les rues de cette ville d’Ontario tout l'été. Je voulais vous raconter comment j'avais rôdé dans des allées sombres, passé mes nuits à guetter les toits de cette petite ville de banlieue à la recherche d’une silhouette floue portant cape et masque, demandé à des habitants du coin s'ils l'avaient aperçu, exactement comme les étranges journalistes binoclards de la BD. Mais trouver cette version locale de Batman ne m'a posé aucun problème. En fait, un Batman des temps modernes n'a besoin que d'une page Facebook pour rester à l'écoute des banlieues endormies. Je lui ai simplement envoyé un message. Pas besoin de Bat-signal ou de Bat-phone.

A dimanche soir :)