YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 22 Septembre – Programme.


La "Yohimbine" , une émission Toulousaine exclusive sur FMR (en streaming : http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) et sur radio Booster (89,1 MHz). Tous les dimanches soirs à partir de 20 h. Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des rubriques, des chroniques, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ».

Page Facebook de l'émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295

Nos invité(e)s : Gasmoney ♦ Site internet : http://gasmoney81.bandcamp.com/. Groupe Tarnais, la musique de GASMONEY se retrouve pourtant dans plusieurs générations de musique issus du pays de l'oncle Sam. Ici on navigue dans un Stoner classieux aux relents de Blues, le tout saupoudré d'une dose de Grunge. Le rock de GASMONEY est léché, travaillé, et surtout frais. Les influences sont nombreuses, le tout au service d'une musique honnête et franche... On peut dire que Gasmoney est toujours en évolution avec les bases qu’il on défini au début. Il compose énormément d’idées, et il essaye de garder une trace des morceaux qui aboutissent en sortant des E.P chaque année, d’ailleurs ils ont sorti un nouvel EP de trois titres. La rubrique Musicale parlera de "Kak - Kak (1968) (Kak-Ola 1999)" : On continue notre petit tour des chefs d'oeuvre du rock psychédélique (après Twentieth Century Zoo, Blue Mountain Eagle ou Spirit) avec un groupe malheureusement un peu méconnu, Kak. Ce disque sera donc le seul du groupe qui n'aura eu qu'une existence éphémère et ne jouera même ces titres sur scène qu'une douzaine de fois ! Disponible désormais à un prix raisonnable, vous auriez tort de vous en priver. Le billet d'humeur sera "Dans mon sac" :

- Non je te dis qu’il est pas dans mon sac.

- Vérifie au fond…

- J’ai déjà vérifié ! Tu me prends pour une débile ou quoi ?

- Attends, je vais t’appeler pour le faire sonner. J’adore faire ça…

- Pourquoi ?

- D’une ça me permet de te prouver que j’ai encore raison et qu’il est au fond de ton sac, et puis pour la cinquantième fois je t’entendrais t’exclamer « oh il était au fond de mon sac ! Oh ! J’ai un appel en absence !… Oh ben c’est toi… Ah bah oui, j’suis conne ! » La petite gâterie de la soirée sera "L'étiquette de la levrette" : La rubrique des activités immorales, du journalisme d'investigation à deux balles et des débats de merde.

Comment retourner une fille sans passer pour un goujat

Je ne sais pas si les mecs sont au courant, mais retourner une fille en plein ébat est un geste lourd de conséquences. D’autant que la plupart des mecs ne maîtrisent ni le timing, ni les convenances, ce qui fait que beaucoup d’histoires de cul finissent par une grosse déception, du genre : « Et ensuite il m’a retournée comme une crêpe. » Soupirs de connivence et hochements de tête entendus. Le timing est le principal problème. Et voilà mon premier conseil à l’attention des types qui veulent travailler leur belle par-derrière : assurez-vous de ne pas la retourner alors qu’elle est sur la route de l’orgasme, surtout si ce que vous comptez faire, c’est la pilonner énergiquement et jouir 30 secondes après. Allez on vous raconte la suite dimanche !!!