YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 24 Novembre – Programme.


La "Yohimbine", une émission Toulousaine exclusive sur radio FMR. Tu peux nous écouter sois en streaming (: http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) ou sur la bande FM (89,1 MHz-Toulouse), tous les dimanches soirs à partir de 20 h. Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des rubriques, des chroniques, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ».

Page Facebook de l'émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295

Nos invité(e)s : Iris Corporation ♦ Site internet : http://www.iriscorporation.biz/ Une aura de rock anglo-saxon et d’orient; des textes poétiques et engagés : voici le fruit de l’union des trois musiciens d’IRIS Corporation. Issus d’univers différents, leurs prises de position écologiques, humanistes et spirituelles sont le reflet de leur rejet de tout communautarisme; Une prise de conscience que le groupe souhaite partager du plus bas au plus haut des pyramides sociales, économiques et spirituelles pour l’infini espoir qu’elle permet. Un World Rock alliant la sensualité orientale à la puissance du rock anglo-saxon qui respecte l’équilibre et le partage culturel essentiels à notre futur terrestre.

Le billet d'humeur sera "Pression" : Cela faisait quasiment deux ans que je repoussais l'échéance. Pourtant, depuis ces 24 derniers mois, tout était prêt. C'était là, dans l'entrée, à l'intérieur d'un sac posé toujours à la même place. Tellement toujours à la même place que je ne le voyais plus. Mais hier, pour une raison que j'ignore, il m'a sauté aux yeux comme un intrus hostile. Je me suis assis, je l'ai ouvert, j'ai fixé son contenu, puis j'ai glissé ma main dans la poche latérale. Tout était à sa place. Je devais y aller...

La rubrique musicale parlera de "The Obits - Bed & Bugs (2013)" : C'est avec plaisir que nous retrouvons le quatuor de Brooklyn avec ce Bed And Bugs, leur troisième album. Car même si Moody Standard And Poor (2011) ne soutenait pas la comparaison avec leur remarquable premier album, I Blame You (2009), on avait peu de doute sur la capacité du groupe si ce n'est à se renouveler, du moins à re-tutoyer les cimes atteintes précédemment. Malgré ses quelques défauts, ce Beds And Bugs garantit une adhésion immédiate. Tout simplement parce qu'un album honnête des Obits vaudra toujours mieux que 90% de la production actuelle. Reste que l'on attend toujours que le groupe retrouve les sommets.

En écoute ici : http://www.youtube.com/watch?v=W_PqOB9ANRo&feature=player_embedded

La petite gâterie de la soirée sera "Les conseils sexuels pour les filles (sont un monstrueux tas de conneries)" : C'est la rubrique des activités immorales, du journalisme d'investigation à deux balles et des débats de merde.

J'ai apporté quelques précisions aux «conseils sexy» tout pourris de Cosmopolitan!

Salut, je m'appelle Malko. Cette rubrique est une nouvelle façon pour moi de cracher sur les trucs que je trouve complétement débiles. Même si je reconnais totalement l’importance des échanges entre femmes, Mesdames, je n'irai jamais faire des tresses avec vos poils pubiens ou vous envoyer les résultats de mon dernier test sanguin (Quoi que?). Au lieu de ça, je vais critiquer chaque soi-disant « connaissance utile » que je découvre concernant le fait que vous êtes une FEMME. Faites-moi confiance : je ne suis pas docteur mais mon cousin est docteur et en tous ces « conseils sexe » destinés aux filles et qui sont, en réalité, le plus grand tissu de conneries jamais inventé. Alors que je pensais toucher quelque chose du doigt en relayant les dires d’un professionnel de la drague grâce à mes investigations– un mec bizarre et horrible propriétaire d'un blog dans lequel il « relaie ses conseils sexe en direct » – j'ai par la suite cliqué sur la homepage de Cosmopolitan.com et... Jésus Marie Joseph ! Révélation ! Il s’avère que les filles sont encore plus connes que les mecs ! Le moins que l’on puisse dire, c'est que c’est décourageant. Vraiment. Ci-dessous, les conseils préconisés par Cosmo pour épicer votre vie sexuelle, visiblement « meilleure avec un cocktail aux olives ». Quelqu’un veut un mojito au cyanure ? Non, personne ? OK ! Je vous en parle dimanche soir :)