YOHIMBINE

Interviews scènes locales + rubrique diverses

La "Yohimbine" , une émission radio exclusive sur FMR (89,1 MHz - Toulouse) ou en streaming (http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) tous les dimanches soirs à partir de 20 heures à 22 heures.

Sens de l'humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d'humeur, des rubriques en tous genres, des découvertes d'artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique...

Cette émission qui après ingestion te donne des frissons dans l'échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer des hallucinations, et quelquefois un état proche du rêve. Il est dit que les plaisirs sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation. A écouté...

La "Yohimbine"- (Emission radio sur FMR - 89.10 Mhz) | Faites également la promotion de votre Page


Emission : La yohimbine du 25 Mai – Programme.


La « Yohimbine », une émission Toulousaine exclusive sur radio FMR. Tu peux nous écouter sois en streaming (: http://giss.tv:8000/radio-fmr.mp3.m3u) ou sur la bande FM (89,1 MHz-Toulouse), tous les dimanches soirs à partir de 20 h. Sens de l’humour, esprit provocateur, des animateurs vigoureux, des invité(e)s, des billets d’humeur, des rubriques, des chroniques, des découvertes d’artistes musicaux avec un soupçon de musique alternative et beaucoup de rock psychédélique… Voila! La recette de la « Yohimbine ».

Page Facebook de l’émission : https://www.facebook.com/pages/La-Yohimbine-Emission-radio-sur-FMR-8910-Mhz/210105625784295

Nos invité(e)s : Judie ♦ Site internet : http://www.judie.it/. Ce trio puise ses racines dans le rock et ses évolutions, mouvementées ou hypnotiques. Enveloppé par un chant passionnel où le langage est au service de l'émotion, Judie a de la ressource et semble déterminé à se distinguer des courants alternatifs. Confiants dans leur capacité à produire plus et à se renouveler, 2014 porte leur quatrième opus "Toy Soldier", enregistré à Toulouse au Studio de la Vierge. Une fois de plus le trio Judie affirme sa griffe et impose un univers sonore sans équivalent.

Le billet d’humeur sera «Le train (n') entrera (pas) en gare» : Trop belle pour être vraie, cette histoire des trains trop larges pour les quais de gare, révélée par Le Canard Enchaîné. Si belle qu'elle tournait déjà en boucle sur BFM mardi soir, avant de s'épanouir aux radios du matin, avec toutes ses déclinaisons : le "mea culpa" de Réseau Ferré de France pour le brouillage de la communication avec la SNCF, et le génial "les régions ne sont pas des pigeons" du président de l'Association des Régions Françaises, le socialiste Alain Rousset (source apparente de la fuite canardesque) qui refuse de débourser le moindre centime sur les 50 millions (ou 80 ?) que devrait coûter le rabotage des quais de gare, pour y laisser entrer les TER, construits trop larges de 20 centimètres. Question annexe (et purement gratuite) : "Les régions ne sont pas des pigeons", combien de millions, pour le communicant qui a inventé la formule ?

La rubrique musicale parlera de The Vickers - Ghosts (2014) : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, l'époque est au psychédélisme, que l'on nous sert un peu à toutes les sauces. Bon, remarquez on ne va pas se plaindre au vu de la qualité des livraisons récentes (Jacco Gardner, Doug Tuttle, Morgan Delt ou Temples). Et l'état de grâce continue avec ce Ghosts des Vickers, combo venu d'Italie. Un groupe qu'on n'accusera pas de céder aux sirènes du temps, celui-ci existant depuis un bon moment et ayant déjà sorti un premier album, Fine For Now, en 2011.

En écoute ici : http://thevickers.bandcamp.com/album/ghosts?from=embed

La petite gâterie de la soirée sera «Faire du tourisme au Zimbabwe est l’incarnation même de la solitude» :

Mugabe comptait dessus pour relancer l'économie, mais ça a l'air râpé.

C’est la rubrique des activités immorales, du journalisme d’investigation à deux balles et des débats de merde. Résumé : Vous n'avez sûrement jamais vu d'agence de voyages proposant des séjours tout compris au Zimbabwe. C'est sans doute lié à l'histoire du pays, faite de génocides et de répressions – deux choses qui peuvent facilement gâcher des vacances. Quelle qu'en soit la raison, le Zimbabwe ne figure généralement pas dans les priorités des occidentaux en manque d'exotisme, et ce malgré ses paysages magnifiques et ses habitants chaleureux. A dimanche soir !!